Vous trouverez ici des liens plus que sympathiques qui vous feront découvrir certains de mes partenaires ou de personnes avec lesquelles j'entretiens des liens d'amitié :


http://www.lechevalet.com

http://tcetce.bigcartel.com

http://www.terredesbaronnies.com/

http://www.fourmidiable.org/

http://www.villagesdesjeunes.org/

http://www.ecogite-les-bayles-abeilles.com/

http://www.gachets-trieves.fr/

http://www.camping-orpierre.com/fr/

http://www.lesplanious.fr/

http://bhbbrasserieartisanale.blogspot.fr/

http://www.jabuz.fr/

http://www.cie-liquidation-totale.com

http://www.gite-devoluy.com

http://www.ferme-de-la-valette.com


Et c'est pas parce qu'ils n'ont pas à ce jour de site internet que je ne vais pas citer :

La ferme de la Jarjatte : Barbara et Philippe Civel proposent d'excellents fromages de vache dans un cadre magnifique et avec le sourire.

Saveur des Claux : Bernadette et Ludovic Esteban sont installés sur Savournon, ils produisent de l'épeautre, des lentilles, des pois chiches, font leur pain, de la lavande et pondent des œufs - ou alors c'est leurs poules. Ludovic est mon voisin de marché sur Serres le samedi. Il y a une chose que je tiens à préciser, il est triste à mourir ! 

Carole Perrard : Sur le même marché vous pourrez retrouver Carole qui produit aussi des fromages, cette fois de chèvre. Carole a une petite boutique à son adresse, sur La Piarre ou elle vend des produits du coin. Vous pourrez y retrouver quelques vins de votre caviste.

Pizzart : Nous voilà sur le Trièves, l'autre pays ou évolue votre caviste. Vous trouverez en bord de route au niveau de Monestier du Percy, une pizzeria très sympathique logée dans un cadre décoré avec goût. Une bonne adresse pour marquer une pause.

Le Chris-Cath : ferme à la charte de l'accueil paysan tenue par Catherine et Christian, située à Tréminis, sur le trièves. Si vous souhaitez vous faire un repas et vous faire une idée d'une cuisine simple mais ou la qualité de la matière première est au cœur du projet partez vous asseoir à cette table. L'accueil est extra, de nombreux produits de la cuisine sont issus de la ferme et vous aurez la possibilité de vous fournir en fromages, œufs...

Fachia tout : sur le village du Saix, Stéphane vous accueille dans sa petite pizzeria dans un cadre très sympa et à la convivialité assurée.

Les z'amis de Zak : une association vivante du Trièves animée par Guillaume. Elle a pour objet de relier par l'établissement d'un commerce équitable et des projets culturels, des artisans et un orphelinat du Burkina Faso et la France.